ExclusifTop 14 : « Nous souhaitons que le Stade Toulousain donne une tendance, la tendance » (Vincent Bonnet)

News Tank Sport - Paris - Entretien n°207064 - Publié le 03/02/2021 à 10:00
©  D.R.
Vincent Bonnet, directeur marketing du Stade Toulousain (Top 14) - ©  D.R.

"Nous souhaitons que le Stade Toulousain donne une tendance, la tendance. Une tendance, c’est trouver une unité autour d’un projet. Ce que nous avons fait avec Thomas Pesquet : le maillot de Coupe d’Europe donne une…

©  D.R.
Vincent Bonnet, directeur marketing du Stade Toulousain (Top 14) - ©  D.R.

L'accès à cette page est réservé aux abonnés


Le Groupe News Tank, c’est depuis 2012 :

• 7 agences d’information thématiques : Culture, Sport, Education & Recherche, RH & Formation, Cities, Mobilités et Energies ;
• 100 % information, 0 % publicité, 0 % conseil, 0 % formation ;
• 70 rédacteurs en CDI, mobilisés au quotidien pour produire l’information utile en temps utile.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants