Premier League : Nike présente un 4e maillot inspiré de la Air Max pour ses clubs partenaires

News Tank Sport - Paris - Actualité n°206501 - Publié le
©  D.R.
Tottenham, Liverpool et Chelsea présentent un 4e maillot (Nike) - ©  D.R.

Nike présente le 4e maillot 2020-21 du Tottenham Hotspur FC, du Chelsea FC et du Liverpool FC, trois de ses clubs sous contrat en Premier League, annonce l'équipementier le 27/01/2021. Les maillots s'inspirent du design du modèle de chaussures Air Max, et ne seront pas utilisés en match officiel.

Ces maillots ne devraient pas être utilisés en...

©  D.R.
Tottenham, Liverpool et Chelsea présentent un 4e maillot (Nike) - ©  D.R.

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants