e-Think Sport 2021 : Team Vitality et adidas présentent leur partenariat le 29/01/2021 à 11 h 30

News Tank Sport - Paris - Actualité n°205870 - Publié le 21/01/2021 à 14:00
©  News Tank
Case study adidas France / Team Vitality avec Christophe Mazel et Julien Dupont lors de l’eThink 202 - ©  News Tank

« L’accord entre Team Vitality Activité : équipe esport Création : août 2013 Actionnariat : Korelya Capital (dirigé par l’ex-ministre Fleur Pellerin) Kima Ventures, H26 (Olivier Delcourt), Rewired.gg (Tej… et adidas Activité : équipementier sportif Marques : adidas, Reebok (fitness) Création : 1924 (le 18/08/1949 sous le nom adidas) Actionnariat (au 01/01/2018) : • Principaux actionnaires (plus de… , c’est d’abord le premier partenariat au monde entre un club esport et un équipementier. Nous avons ouvert la voie au développement du marketing et du merchandising entre esport et équipements sportifs / lifestyle. C’est un accord qui fait sens auprès de notre audience, et dans lequel les consommateurs se retrouvent. Les chiffres de ventes sur nos maillots adidas officiels en témoignent : ils sont similaires à ceux d’un club du Top 10 de Ligue 1 », explique Julien Dupont Head of partnerships @ Team Vitality
, head of sponsoring chez Team Vitality, à News Tank, le 21/01/2021.

Julien Dupont interviendra en compagnie de Christophe Mazel Brand Communication Director @ adidas France
, brand communication director chez adidas France, le vendredi 29/01/2021 lors de la dernière matinée d’e-Think Sport 2021 consacrée au « marketing » dans un échange sur l’association de marque qui fait d’adidas l'équipementier officiel de l'équipe esport française depuis 2017. Ils reviendront, entre 11 h 30 et 11 h 55 heures, sur la genèse de leur partenariat sportif, leurs objectifs respectifs ainsi que les perspectives offertes par cette alliance.

« Notre venue sur l’esport est stratégique pour adidas. Depuis 2017, l’esport est considéré comme un point de passion majeur de notre cible et traité comme une discipline à part entière. Team Vitality est considéré de manière hybride entre un club de sport à part entière et un acteur clé de l’entertainment. Depuis 2017, nous créons des campagnes et activations à la fois physiques et digitales dans le cadre de lancement de produits adidas x Team Vitality. Le succès est au rendez-vous, tant dans la perception du partenariat que sur les ventes », déclare Christophe Mazel à News Tank.


Pour vous inscrire au webinaire, cliquez ici 

Julien Dupont

Date de naissance : 17/10/2018
Consulter la fiche dans l‘annuaire

Parcours

Team Vitality
Head of partnerships
Hopscotch
Head of Partnerships in Sports and Entertainment
Elite Model World
Head of sales & partnerships in sports & entertainment
Elite model management
Head of sales France - Elite Model Look
Havas Sports & Entertainment
Partnership & Network Coordination Director
Havas Sports & Entertainment
Network Development Manager

Fiche n° 33597, créée le 17/12/2018 à 10:42 - MàJ le 05/01/2021 à 16:41

Christophe Mazel


Consulter la fiche dans l‘annuaire

Parcours

adidas France
Brand Communication Director
Heineken France
Head of Content & Influence
Heineken France
Brand Experience & Partnerships Manager
Heineken France
Brand Experience project manager
The Coca-Cola Company
Assistant Chef de Produit

Fiche n° 42365, créée le 05/01/2021 à 16:31 - MàJ le 21/01/2021 à 10:48


©  News Tank
Case study adidas France / Team Vitality avec Christophe Mazel et Julien Dupont lors de l’eThink 202 - ©  News Tank