Bayern Munich : 100 000 € pour SOS Villages d’Enfants grâce à la vente de maillots collectors adidas

News Tank Sport - Paris - Actualité n°205414 - Publié le
©  FC Bayern Munich
Le Canadien Alphonso Davies - ©  FC Bayern Munich

Le FC Bayern Munich (Bundesliga) fait un don de 100 000 € au profit de l'ONG SOS Villages d’Enfants grâce à la vente de l'intégralité de ses maillots créés en édition limitée par adidas dans le cadre de la campagne "Human Race", annonce le club le 13/01/2021.

L'équipementier allemand a lancé la campagne "Human Race" en octobre 2020 afin de...

©  FC Bayern Munich
Le Canadien Alphonso Davies - ©  FC Bayern Munich

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants