FFHandball : Philippe Bana élu président avec 57,54 % des voix, il succède à Joël Delplanque

News Tank Sport - Paris - Mouvement n°200980 - Publié le
©  FFHandball
FFHandball : Philippe Bana élu président pour la période 2020-2024 le 28/11/2020 - ©  FFHandball

Philippe Bana, 63 ans, est élu président de la Fédération Française de Handball (FFHB) à l'issue de son Assemblée générale élective le  28/11/2020. Il succède à Joël Delplanque, président de la FFHB depuis 2008, qui avait décidé de ne pas briguer un quatrième mandat et qui devient président d'honneur de la Fédération.

La liste de l'ancien...

©  FFHandball
FFHandball : Philippe Bana élu président pour la période 2020-2024 le 28/11/2020 - ©  FFHandball

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants