Tennis : une identité visuelle et une collection capsule Nike pour la joueuse Naomi Osaka (JAP)

News Tank Sport - Paris - Actualité n°199092 - Publié le
©  Nike
Naomi Osaka et son nouveau logo Nike - ©  Nike

Nike crée une identité visuelle pour la tenniswoman japonaise Naomi Osaka et lance une collection dédiée, indique l'équipementier américain le 09/11/2020. "La nouvelle collection capsule sera disponible le 16/11/2020 au Japon et sur le continent américain, puis début décembre dans toute l'EMEA."

"Dans la collection capsule de Naomi Osaka est...

©  Nike
Naomi Osaka et son nouveau logo Nike - ©  Nike

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants