Canal+ : des innovations pour la diffusion de Paris SG - Stade Rennais (Ligue 1) le 07/11/2020

News Tank Sport - Paris - Actualité n°198750 - Publié le
©  Canal+
Angel Di Maria (Paris SG) et Edaurdo Camavinga (Stade Rennais) - ©  Canal+

La chaîne payante Canal+ met en place une nouvelle caméra, de nouvelles fonctionnalités sur sa plateforme OTT MyCanal et de nouvelles statistiques pour le match Paris Saint-Germain - Stade Rennais FC (10e journée de Ligue 1 Uber Eats 2020-21), le samedi 07/11/2020 (coup d'envoi du match à 21 heures).

La nouvelle caméra ("Air cam") "profite d'un...

©  Canal+
Angel Di Maria (Paris SG) et Edaurdo Camavinga (Stade Rennais) - ©  Canal+

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants