Bundesliga : la Sparda-bank West prolonge son partenariat avec le Borussia Dortmund jusqu’en 2016-17

News Tank Sport - Paris - Actualité n°19810 - Publié le
©  D.R.
©  D.R.

La banque allemande Sparda-bank West prolonge son partenariat avec le Borussia Dortmund (Bundesliga 2014-15) jusqu'en 2016-17, annonce le club, le 23/05/2014.

Sparda-bank West soutient le club depuis la saison 2006-07. Le contrat est estimé à 800 000 euros par an.

La banque, en tant que sponsor officiel, est exposée sur la panneautique LED lors...

©  D.R.
©  D.R.

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants