FFF : soutien financier de l’Agence nationale du sport pour 923 clubs en 2020 (+ 36 % comparé à 2019)

News Tank Sport - Paris - Actualité n°197398 - Publié le
©  FFF
FFF : bilan de la campagne des projets sportifs fédéraux 2020 - ©  FFF

923 clubs de football ont bénéficié du soutien financier de l’Agence nationale du sport (ANS) dans le cadre de la campagne des projets sportifs fédéraux 2020, soit une augmentation de 36 % par rapport à 2019, indique la FFF le 26/10/2020.

Après avoir déposé un dossier sur la plateforme dédiée ("Le Compte Asso", voir ci-dessous), les clubs ont...

©  FFF
FFF : bilan de la campagne des projets sportifs fédéraux 2020 - ©  FFF

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants