Coupe de France : Intermarché organise un « Match de Rêve » pour le club amateur de l’AS Saint-Amand

News Tank Sport - Paris - Actualité n°196577 - Publié le
©  Intermarché
« Match de Rêve » Intermarché - ©  Intermarché

Intermarché, groupe français de grande distribution, active son partenariat avec la FFF et la Coupe de France, via l'opération le "Match de Rêve" lors du 5e Tour de la compétition opposant l'AS Saint-Amand (R1) au Bourges 18 (N2) (0-2), le 17/10/2020. La marque travaille avec l’agence Aono pour mettre en place ce dispositif.

A cette occasion, le...

©  Intermarché
« Match de Rêve » Intermarché - ©  Intermarché

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants