Roland-Garros : liens avec des tournois internationaux « pour développer la pratique sur terre battue »

News Tank Sport - Paris - Actualité n°195540 - Publié le
©  FFT
Roland-Garros, seul tournoi du Grand Chelem sur terre battue - ©  FFT

"La FFT initie les 'Roland-Garros Pro Series' , un nouveau partenariat stratégique entre Roland-Garros et des tournois internationaux, WTA et ATP, disputés sur cette surface", indique la FFT le 08/10/2020. "L'objectif est d'approfondir les synergies autour d’une ambition commune : développer la pratique du tennis sur terre battue."

"Cette...

©  FFT
Roland-Garros, seul tournoi du Grand Chelem sur terre battue - ©  FFT

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants