Exclusif« Définir son identité sonore est aussi important que définir son logo » (M. Coulas, ID2SON)

News Tank Sport - Paris - Entretien n°194673 - Publié le 01/10/2020 à 12:00
©  Jean-Luc Mege Photography
Mickaël Coulas (ID2SON) - ©  Jean-Luc Mege Photography

"L'identité sonore est un domaine du marketing qui est encore peu connu. Certaines grandes marques comme la SNCF en ont compris l’intérêt depuis longtemps et elle fait à présent vraiment partie du territoire de…

©  Jean-Luc Mege Photography
Mickaël Coulas (ID2SON) - ©  Jean-Luc Mege Photography

L'accès à cette page est réservé aux abonnés


Le Groupe News Tank, c’est depuis 2012 :

• 7 agences d’information thématiques : Culture, Sport, Education & Recherche, RH & Formation, Cities, Mobilités et Energies ;
• 100 % information, 0 % publicité, 0 % conseil, 0 % formation ;
• 70 rédacteurs en CDI, mobilisés au quotidien pour produire l’information utile en temps utile.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants