OL : le prénom d’une joueuse sur la manche du maillot de chaque joueur face à Nîmes le 18/09/2020

News Tank Sport - Paris - Actualité n°193371 - Publié le
©  Olympique Lyonnais
Le maillot de Maxence Caqueret face au Nîmes Olympique, le 18/09/2020 - ©  Olympique Lyonnais

Chaque joueur de l'Olympique Lyonnais (Ligue 1 Uber Eats) arborera sur la manche gauche de son maillot le prénom d'une des joueuses d'OL Féminin sacrées championnes d'Europe le 30/08/2020, à l'occasion de la rencontre contre le Nîmes Olympique au Groupama Stadium (4e journée de Ligue 1) le 18/09/2020 (coup d'envoi à 21 heures HEC).

L’équipe...

©  Olympique Lyonnais
Le maillot de Maxence Caqueret face au Nîmes Olympique, le 18/09/2020 - ©  Olympique Lyonnais

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants