FFR : AG élective maintenue au 03/10/2020 malgré l’appel à conciliation d'« Ovale Ensemble » au CNOSF

News Tank Sport - Paris - Actualité n°190322 - Publié le
©  FFR
Fédération Française de Rugby - ©  FFR

« Suite à la demande de conciliation auprès du CNOSF par Messieurs Serge Blanco, Florian Grill, et Fabien Pelous (membres de la liste “Ovale Ensemble” ), le conciliateur a rendu son avis et, au regard de ces éléments juridiques et contextuels, le Bureau fédéral de la FFR confirme la date de l’Assemblée générale élective au 03/10/2020 », indique la Fédération Française de Rugby le 06/08/2020.

Bernard Laporte, président en exercice (élu le 03/12/2016 face à Pierre Camou), qui brigue un deuxième mandat à la présidence de la FFR comme il l’a annoncé le 07/07/2020, y affrontera la liste « Ovale Ensemble » portée par Florian Grill, président de la Ligue Ile-de-France, lequel réclamait un report de la date de l’élection.

« Le report de l’élection permis par décret est non-obligatoire », rappelle…

©  FFR
Fédération Française de Rugby - ©  FFR

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants