beIN Media Group : licenciement de plus de 100 personnes au Moyen-Orient et en Afrique du Nord

News Tank Sport - Paris - Actualité n°185949 - Publié le

Le groupe qatari de TV payante beIN Media Group va licencier plus de 100 personnes (présentateurs, journalistes et techniciens) au Moyen-Orient et en Afrique du Nord, selon le média financier américain Bloomberg, le 15/06/2020. 

"Dans un contexte de bouleversement énorme pour l'industrie du sport et du divertissement, les diffuseurs du monde...


L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants