Piratage : l’OMC demande à l’Arabie saoudite de se conformer aux règles de propriété intellectuelle

News Tank Sport - Paris - Actualité n°185917 - Publié le
Rapport de l’OMC sur l’Arabie saoudite du 16/06/2020 -

Un panel d’experts de l’Organisation Mondiale du Commerce (OMC) demande à l’Arabie saoudite de se conformer aux règles internationales en matière de propriété intellectuelle, dans une décision publiée le 16/06/2020.

« Le Qatar a établi que l’Arabie saoudite a pris des mesures qui, directement ou indirectement, ont eu pour résultat d’empêcher beIN d’obtenir les services d’un cabinet juridique pour faire valoir ses droits de propriété intellectuelle devant les cours et tribunaux d’Arabie saoudite. Le Qatar a établi que l’Arabie saoudite n’a pas prévu de procédures pénales et de sanctions à l’encontre de beoutQ malgré les éléments de preuve établissant que beoutQ est exploité par des individus ou des entités sous la juridiction de l’Arabie saoudite », indique le rapport de l’OMC.

Cette…

Rapport de l’OMC sur l’Arabie saoudite du 16/06/2020 -

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants