Badminton : la FFBaD lance l’application « BaD Autrement » pour « garder le lien avec le pratiquant »

News Tank Sport - Paris - Initiative n°183767 - Publié le
©  FFBad
La Fédération Française de Badminton - ©  FFBad

La Fédération Française de Badminton lance son application mobile « BaD Autrement » avec comme but premier de « garder le lien avec le pratiquant en attendant le retour sur les courts », indique l’instance le 20/05/2020. « La FFBaD s’est appuyée sur une initiative d’un de ses 2 000 clubs, le V3F-Volant des 3 Frontières dans le Haut-Rhin pour développer cette application. »

« La FFBaD invite sa communauté à faire du badminton autrement Séances d’entraînement à la maison ou en plein-air, préparation physique ou dernières actualités, le but est d’entretenir la relation entre le licencié et le badminton. Chaque semaine, un nouveau défi physique en rapport avec le badminton sera lancé sur l’application pour permettre aux licenciés de se challenger », explique l’instance.  

« Le but de cette…

©  FFBad
La Fédération Française de Badminton - ©  FFBad

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants