Sponsoring sportif : « Faire évoluer les propositions vers le digital » (C. Barouillet, Two Circles)

News Tank Sport - Paris - Entretien n°183619 - Publié le 26/05/2020 à 10:00
©  Two Circles
Clément Barouillet - ©  Two Circles

"Pour avoir un véritable impact durable, le changement doit être plus profond : il faut faire évoluer les propositions de sponsoring sportif. Pour être attractif, il faut ainsi adopter et s’adapter aux modes ou aux…

©  Two Circles
Clément Barouillet - ©  Two Circles

L'accès à cette page est réservé aux abonnés


Le Groupe News Tank, c’est depuis 2012 :

• 7 agences d’information thématiques : Culture, Sport, Education & Recherche, RH & Formation, Cities, Mobilités et Energies ;
• 100 % information, 0 % publicité, 0 % conseil, 0 % formation ;
• 70 rédacteurs en CDI, mobilisés au quotidien pour produire l’information utile en temps utile.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants