LaLiga : TikTok (Douyin), partenaire officiel des réseaux sociaux de la Ligue espagnole en Chine

News Tank Sport - Paris - Actualité n°181422 - Publié le
©  D.R.
TikTok partenaire officiel des réseaux sociaux de la LaLiga - ©  D.R.

TikTok (Douyin en Chine), réseau social chinois, devient partenaire régional de LaLiga en Chine et  "partenaire officiel des réseaux sociaux" de LaLiga Santander pour "un an", annonce l'instance espagnole le 23/04/2020. Il s'agit du 9e partenariat régional passé par la Ligue en 2019-20, le troisième pour la Chine. 

"Grâce à cet accord, le...

©  D.R.
TikTok partenaire officiel des réseaux sociaux de la LaLiga - ©  D.R.

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants