Envision Virgin Racing (FE) : l’écurie propose des courses de billes face à l’absence de courses

News Tank Sport - Paris - Initiative n°181416 - Publié le
©  D.R.
Paris M-Prix - ©  D.R.

L'écurie Envision Virgin Racing lance les Marbula-E series, des courses de billes opposant les différentes équipes du Championnat du monde ABB FIA 2019-20 afin de proposer un divertissement pour pallier l'absence des ePrix annulés ou reportés en raison de la pandémie de Covid-19, annonce l'écurie anglaise le 17/04/2020.

Pour la mise en place et...

©  D.R.
Paris M-Prix - ©  D.R.

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants