Covid-19 : une émission avec des artistes internationaux confinés diffusée par des chaînes de sport

News Tank Sport - Paris - Actualité n°180760 - Publié le

Les chaînes payantes Canal+, beIN Sports (en France) et Eleven Sports (en Pologne, en Belgique, au Portugal, au Luxembourg, en Italie, au Myanmar et à Taïwan) diffuseront « One World ; Together at home », une émission de plus de six heures co-organisée par l’Organisation mondiale de la santé, l’association Global Citizen et la chanteuse Lady Gaga, à laquelle participeront plus de 70 artistes et célébrités internationales depuis leur domicile, dans la soirée du samedi 18/04/2020.

Alicia Keys, Andrea Bocelli, Céline Dion, Paul McCartney ou encore Pharell Williams font partie des nombreux artistes qui chanteront au cours de l’émission qui mettra également en avant le travail du personnel hospitalier mais ne sera pas une émission caritative pour autant.

L’ex-footballeur anglais David Beckham…


L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants