Covid-19 : interdiction des « événements avec un public nombreux jusqu’à mi-juillet 2020 » (E. Macron)

News Tank Sport - Paris - Actualité n°180547 - Publié le
©  Élysée
Emmanuel Macron le 13/04/2020 - ©  Élysée

« Le confinement le plus strict doit encore se poursuivre jusqu’au lundi 11/05/2020 », annonce Emmanuel Macron, président de la République le 13/04/2020 dans une allocution concernant les mesures prises pour lutter contre l’épidémie de Covid-19 en France (texte à télécharger, voir par ailleurs / Vidéo via Twitter ci-dessous). 

« Les lieux rassemblant du public, restaurants, cafés et hôtels, cinémas, théâtres, salles de spectacles et musées, resteront en revanche fermés à ce stade. Les grands festivals et événements avec un public nombreux ne pourront se tenir au moins jusqu’à mi-juillet 2020. La situation sera collectivement évaluée à partir de mi-mai 2020, chaque semaine, pour adapter les choses et vous donner de la visibilité », précise Emmanuel Macron.

Cette annonce précipite le report…

©  Élysée
Emmanuel Macron le 13/04/2020 - ©  Élysée

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants