Covid-19 : la draft de la NFL (National Football League) « entièrement virtuelle » du 23 au 25/04/2020

News Tank Sport - Paris - Actualité n°180298 - Publié le
©  NFL
NFL Draft 2020 - ©  NFL

A cause de de la pandémie de Covid-19, la 85e édition de la draft de la NFL, événement annuel majeur qui réunit les 32 franchises de la Ligue pour sélectionner les nouveaux joueurs, sera "entièrement virtuelle" du 23 au 25/04/2020, annonce l'instance nord-américaine le 07/04/2020. 

"Pour tenter d'apaiser les inquiétudes liées à ce nouveau...

©  NFL
NFL Draft 2020 - ©  NFL

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants