Rugby : « Discussions entamées pour un Mondial des clubs organisé une fois tous les quatre ans » (EPCR)

News Tank Sport - Paris - Actualité n°180045 - Publié le
L’European Professional Club Rugby -

"Des discussions ont déjà été entamées de manière officielle entre l’EPCR et ses actionnaires à propos d'un tournoi mondial de clubs qui pourrait compléter la Champions Cup et la Challenge Cup et qui pourrait avoir lieu une fois tous les quatre ans", déclare l'instance européenne le 06/04/2020.

"World Rugby doit créer une Coupe du monde des...

L’European Professional Club Rugby -

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants