Covid-19 : « Ne pas avoir de champion d’Italie 2019-20 fait partie des solutions » (G. Gravina, FIGC)

News Tank Sport - Paris - Actualité n°177377 - Publié le
©  FIGC
Gabriele Gravina, président de la Fédération italienne, le 10/03/2020 - ©  FIGC

Ne pas attribuer le titre 2019-20 de champion d’Italie, retenir comme classement final le classement actuel (la Juventus, vainqueur des huit dernières éditions, en tête après 26 journées) ou organiser des playoffs entre les quatre premiers du classement pour le titre (Juventus, Lazio, Inter et Atalanta, voir classement complet ci-dessous) et des playouts entre les quatre derniers pour la rélégation (Genoa, Lecce, SPAL et Brescia), telles sont les trois solutions évoquées « sans ordre de priorité » par le conseil fédéral de la FIGC, au cas où le Championnat 2019-20 de Serie A TIM ne pourrait pas être organisé jusqu’à son terme à cause de l’épidémie de coronavirus (Covid-19), annonce Gabriele Gravina, président de la Fédération italienne, le 10/03/2020.

Tous les événements sportifs sont…

©  FIGC
Gabriele Gravina, président de la Fédération italienne, le 10/03/2020 - ©  FIGC

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants