eSport : Rewe (grande distribution) et RheinEnergie (énergie), sponsors de la section du FC Cologne

News Tank Sport - Paris - Actualité n°177170 - Publié le
©  D.R.
Rewe, sponsor maillot principal de la section eSport du 1.FC Cologne - ©  D.R.

Rewe, groupe allemand de grande distribution, et RheinEnergie, fournisseur allemand en énergie, étendent leur partenariat avec le 1. FC Köln (Bundesliga) et deviennent partenaires de la section eSport du club allemand à partir de 2019-20, le 07/03/2020. Rewe et RheinEnergie sont des partenaires majeurs (1er niveau) du FC Cologne.

Les deux...

©  D.R.
Rewe, sponsor maillot principal de la section eSport du 1.FC Cologne - ©  D.R.

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants