BPCE : « La filière sport prend ses marques », une « analyse économique et statistique inédite »

News Tank Sport - Paris - Document n°176414 - Publié le 28/02/2020 à 14:30
©  BPCE
« La filière sport prend ses marques » (BPCE) - ©  BPCE

Le groupe bancaire français Groupe BPCE publie, avec BPCE L’Observatoire, l'étude "La filière sport prend ses marques", "une analyse économique, statistique et comportementale inédite de la filière sport en France", le…

©  BPCE
« La filière sport prend ses marques » (BPCE) - ©  BPCE

L'accès à cette page est réservé aux abonnés


Le Groupe News Tank, c’est depuis 2012 :

• 7 agences d’information thématiques : Culture, Sport, Education & Recherche, RH & Formation, Cities, Mobilités et Energies ;
• 100 % information, 0 % publicité, 0 % conseil, 0 % formation ;
• 70 rédacteurs en CDI, mobilisés au quotidien pour produire l’information utile en temps utile.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants