Rugby : 357 000 Italiens pour France-Italie (6 Nations) sur la chaîne TNT DMAX (Discovery)

News Tank Sport - Paris - Actualité n°174954 - Publié le
©  FFR
©  FFR

France - Italie (35-22), match comptant pour la deuxième journée du Tournoi Guinness 6 Nations 2020, disputé au Stade de France de Saint-Denis (80 000 Places), réunit, en Italie, 357 000 téléspectateurs en moyenne sur la chaîne TNT DMAX, le dimanche 09/02/2020 (coup d’envoi à 16 heures HEC).

Ce score représente une part d'audience de 2,1 % pour...

©  FFR
©  FFR

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants