ExclusifStade Toulousain : « ST Music permet de créer du fan engagement autour de la musique » (Vincent Bonnet)

News Tank Sport - Paris - Entretien n°174917 - Publié le 12/02/2020 à 14:30
©  D.R.
Vincent Bonnet - ©  D.R.

"ST Music (”ST” pour Stade Toulousain) est au croisement entre un label et un organisateur d'événements. Nous voulons développer le fan engagement grâce à la musique. Le monde du rugby peut sembler parfois un peu…

©  D.R.
Vincent Bonnet - ©  D.R.

L'accès à cette page est réservé aux abonnés


Le Groupe News Tank, c’est depuis 2012 :

• 7 agences d’information thématiques : Culture, Sport, Education & Recherche, RH & Formation, Cities, Mobilités et Energies ;
• 100 % information, 0 % publicité, 0 % conseil, 0 % formation ;
• 70 rédacteurs en CDI, mobilisés au quotidien pour produire l’information utile en temps utile.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants