Tennis : Generali (assurances), partenaire premium de la Fédération allemande pour 3 ans (2020-2022)

News Tank Sport - Paris - Actualité n°173005 - Publié le
©  Fédération allemande de tennis
Generali, sponsor de la Fédération allemande de tennis - ©  Fédération allemande de tennis

Generali Deutschland, filiale allemande du groupe d’assurances italien Generali, devient partenaire premium (premier niveau) de la Fédération allemande de tennis (Deutscher Tennis Bund) pour trois ans (2020-2022), indique l’instance le 14/01/2020.

Generali va bénéficier notamment de visibilité via « mybigpoint », le portail tennis de la Fédération, qui permet de contacter environ 300 000 joueurs. Generali propose également des packages avec balles de tennis et équipements pour les quelques 2 000 clubs sportifs qui participent chaque année à “Deutschland spielt Tennis” (l’Allemagne joue a tennis), campagne de la Fédération allemande pour sensibiliser à la pratique du tennis", explique l’instance.

La joueuse de tennis Angelique Kerber (ALL) est ambassadrice de Generali depuis 2016.

  • Generali…
©  Fédération allemande de tennis
Generali, sponsor de la Fédération allemande de tennis - ©  Fédération allemande de tennis

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants