UEFA : dans 10 pays d’Europe sur 55, au moins 75 % des clubs de 1ère division ont une section féminine

News Tank Sport - Paris - Actualité n°172886 - Publié le
©  UEFA
Rapport UEFA : panorama des ligues féminines - ©  UEFA

Dans 10 des 55 pays qui relèvent de l'UEFA, dont la France et l'Angleterre, au moins 75 % des clubs de première division masculine ont une section féminine, tel est l'un des enseignements de la 11e édition du "Panorama du football européen de clubs" (chapitre 2 consacré au football féminin) publiée par l'UEFA le 16/01/2020.

"Dans 43 championnats...

©  UEFA
Rapport UEFA : panorama des ligues féminines - ©  UEFA

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants