Droits TV : Mediapro acquiert l’Europa Ligue et l’Europa Conference Ligue 2021-2024 (hors affiche)

News Tank Sport - Paris - Actualité n°170765 - Publié le
©  DC
Julien Bergeaud (à g.) et Jaume Roures, dirigeants de Mediapro - ©  DC

Le groupe espagnol Mediapro acquiert les droits de diffusion, en France, des matches d’Europa Ligue et d’Europa Conference Ligue (hors meilleure affiche de l’une des deux compétitions), auprès de l’UEFA, sur le cycle 2021-2024, le 17/12/2019.

Le groupe de TV payante et gratuite Canal+ avait acquis les droits TV pour la France de la meilleure affiche d’Europa Ligue (ou d’Europa Conference Ligue, au choix), auprès de l’UEFA, sur le cycle 2021-2024, le 11/12/2019.

Les droits de la Ligue des champions ont été attribués sur cette période à Canal+ (affiche du mardi et celle du mercredi), beIN Sports (autres rencontres) et TF1 (finale en clair) pour un montant de 375 M€ par an, le 29/11/2019.

Droits TV : « On discute avec SFR pour la Ligue des champions (saison 2020-21) » (Jaume Roures, Mediapro)

©  DC
Julien Bergeaud (à g.) et Jaume Roures, dirigeants de Mediapro - ©  DC

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants