« Mediapro est dans l’urgence de construire, séduire et négocier » (Arnaud Simon, In&Out Stories)

News Tank Sport - Paris - Actualité n°170633 - Publié le 16/12/2019 à 18:00
©  D.R.
©  D.R.

"La réflexion sur la nouvelle marque (Mediapro ne sera pas le nom de la chaîne), son narratif et le positionnement de l'offre auraient pu être menés beaucoup plus tôt, surtout dans un climat de scepticisme des fans…

©  D.R.
©  D.R.

L'accès à cette page est réservé aux abonnés


Le Groupe News Tank, c’est depuis 2012 :

• 7 agences d’information thématiques : Culture, Sport, Education & Recherche, RH & Formation, Cities, Mobilités et Energies ;
• 100 % information, 0 % publicité, 0 % conseil, 0 % formation ;
• 70 rédacteurs en CDI, mobilisés au quotidien pour produire l’information utile en temps utile.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants