FIFA : Noël Le Graët (FFF) assuré d’être réélu au Conseil de l’instance mondiale le 03/03/2020

News Tank Sport - Paris - Actualité n°170367 - Publié le
©  DC
Noël Le Graët après l’Assemblée fédérale du 14/12/2019 - ©  DC

Noël Le Graët, président de la Fédération Française de Football depuis le 18/06/2011 et membre du Conseil de la FIFA depuis le 29/05/2019, est assuré d'être réélu au sein de ce Conseil par le prochain Congrès de l'UEFA organisé à Amsterdam (NED), puisqu'il sera le seul candidat à sa succession, le 03/03/2019.

Si le président de la FIFA est élu...

©  DC
Noël Le Graët après l’Assemblée fédérale du 14/12/2019 - ©  DC

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants