LaLiga Santander : Banco BMG (banque), partenaire régional au Brésil du FC Barcelone pour 2019-2022

News Tank Sport - Paris - Actualité n°170273 - Publié le
©  FC Barcelona
Xavier O’Callaghan (FC Barcelone), Ricardo Guimarães (Banco BMG) et Juliano Belletti (ex joueur) - ©  FC Barcelona

Banco BMG, société brésilienne regroupant un conglomérat de banques, devient partenaire régional au Brésil du FC Barcelona (LaLiga Santander) pour trois saisons (2019-2022), annonce le club le 11/12/2019. 

Banco BMG bénéficie du statut de partenaire régional, soit le quatrième niveau dans la hiérarchie sponsoring du club catalan. Le FC Barcelone dispose de huit autres banques « partenaires régionaux » : en Chine (SPD Bank), en Amérique du nord (Scotiabank), aux Émirats arabes unis (Rakbank), en Indonésie (Bank Mega), en Arabie Saoudite (Samba Financial Group), au Vietnam (SHB), en Malaisie (Maybank) et en Égypte (Emirates NBD). CaixaBank (banque, ESP) est partenaire premium (2e niveau) du FC Barcelone pour le cycle 2003-2020.

« Banco BMG rejoint les partenaires du Barça dans les Amériques…

©  FC Barcelona
Xavier O’Callaghan (FC Barcelone), Ricardo Guimarães (Banco BMG) et Juliano Belletti (ex joueur) - ©  FC Barcelona

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants