Canal+ : 330 M€ pour le rachat de droits de Ligue 1 à beIN Sports, 310 M€ sur la Ligue des champions

News Tank Sport - Paris - Actualité n°170034 - Publié le
©  D.R.
©  D.R.

Le groupe de TV payante et gratuite Canal+ a racheté en sous-licence les droits de diffusion de Ligue 1 acquis par le groupe de TV payante beIN Sports sur le cycle 2020-2024, « à prix coûtant, soit 330 millions d’euros par an », indique Maxime Saada, président du directoire de Canal+, au Figaro, le 09/12/2019.

Canal+ est entré en négociations exclusives avec beIN Sports afin de racheter en sous-licence ces droits et d’être le distributeur exclusif de ce dernier sur toutes les plateformes et auprès de l’ensemble des opérateurs tiers en France, annoncent les deux groupes, le 09/12/2019.

Le lot 3 sur les droits de diffusion de la Ligue 1 (cycle 2020-2024) acquis par beIN Sports et objet de l’accord comprend :
• Deux matches par journée, le samedi à 21 heures et le dimanche à 17 heures.
• 28…

©  D.R.
©  D.R.

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants