Tennis : Tennium va succéder à IMG comme agence du tournoi ATP de Barcelone à partir de 2021

News Tank Sport - Paris - Actualité n°169138 - Publié le
©  Manuel Queimadelos
ATP Barcelona Open Banc Sabadell 2019 - ©  Manuel Queimadelos

Tennium, agence évènementielle et marketing spécialisée dans le tennis, remporte un appel d’offre et devient l’agence officielle en charge de l’organisation du Barcelona Open Banc Sabadell, tournoi de tennis de l’ATP Tour disputé à Barcelone (ESP), pour trois éditions à partir de 2021, indique le Real Club de Tenis Barcelona (RCTB), l’organisateur du tournoi espagnol, le 28/11/2019.

L’agence basée à Barcelone succèdera à l’agence IMG, en charge du tournoi depuis 29 ans et qui organisera sa 30e édition du 18 au 26/04/2020. Quatre autres entreprises avaient fait acte de candidature dont Kosmos, organisateur du nouveau format de la Coupe Davis dont la première édition s’est disputée à Madrid (ESP) du 18 au 24/11/2019.

Tennium possède les tournois ATP 250 European Open d’Anvers (BEL) et…

©  Manuel Queimadelos
ATP Barcelona Open Banc Sabadell 2019 - ©  Manuel Queimadelos

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants