LNR : une collection R comme Rugby x Movember en édition limitée pour soutenir l’association

News Tank Sport - Paris - Initiative n°167072 - Publié le
©  LNR
©  LNR

La LNR lance une collection R comme Rugby x Movember disponible en édition limitée sur la boutique LNR https://boutique.lnr.fr/62-movember, jusqu’au 30/11/2019, afin de soutenir la Movember Foundation, indique l’instance le 04/11/2019. Pour tout achat d’un produit de la collection, un euro sera reversé à l’association caritative luttant contre les problèmes de santé masculine.

« Chaque année, tout au long du mois de novembre, les hommes sont invités par Movember à porter la moustache pour sensibiliser l’opinion publique aux maladies masculines telles que les cancers de la prostate et des testicules mais aussi à la santé mentale et la prévention du suicide. Depuis leurs débuts en 2003, Movember a financé plus de 1 250 projets sur la santé masculine à travers le monde », explique la LNR.

©  LNR
©  LNR

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants