NBA : le sponsoring maillot rapporte en moyenne 7,38 M€ aux 29 franchises sous contrat (sur 30)

News Tank Sport - Paris - Actualité n°166176 - Publié le
©  D.R.
Kawhi Leonard et Danny Green, lors du match LA Clippers - LA Lakers (112-102) du 22/10/2019 - ©  D.R.

29 franchises sur 30 possèdent un sponsor maillot pour le lancement de la saison 2019-20 de NBA, le 22/10/2019. Les franchises perçoivent en moyenne 8,23 millions de dollars (soit 7,38 M€ au 23/10/2019) de la part de leur sponsor pocket - News Tank ayant compilé 21 montants des 29 accords. 

Sans les valeurs extrêmes (Golden State Warriors et...

©  D.R.
Kawhi Leonard et Danny Green, lors du match LA Clippers - LA Lakers (112-102) du 22/10/2019 - ©  D.R.

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants