Sponsoring : la notoriété assistée de Logis passe de 27 % (2018) à 54 % après le Tour de France 2019

News Tank Sport - Paris - Actualité n°164378 - Publié le 09/10/2019 à 15:30
©  Logis
©  Logis

La notoriété assistée de Logis est passée de 27 % en 2018 à 54 % selon le baromètre annuel de notoriété de la marque (réalisé en septembre 2019), indique la chaîne française de restaurateurs-hôteliers indépendants le…

©  Logis
©  Logis

L'accès à cette page est réservé aux abonnés


Le Groupe News Tank, c’est depuis 2012 :

• 7 agences d’information thématiques : Culture, Sport, Education & Recherche, RH & Formation, Cities, Mobilités et Energies ;
• 100 % information, 0 % publicité, 0 % conseil, 0 % formation ;
• 70 rédacteurs en CDI, mobilisés au quotidien pour produire l’information utile en temps utile.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants