Serie A TIM : 17 397 abonnés en moyenne par club, l’Inter (40 000) et l’AC Milan (30 000) en tête

News Tank Sport - Paris - Article n°164301 - Publié le
©  FC Inter Milan
©  FC Inter Milan

Les 20 clubs de Serie A TIM enregistrent une moyenne de 17 397 abonnés pour la saison 2019-20, en augmentation de 6,8 % par rapport à la saison 2018-19 (16 290 abonnés). Le Championnat d'Italie, quatrième ligue du Top 5 en nombre d’abonnés, ne devance que la Ligue 1 Conforama (13 884 abonnés par club).

Avec 40 000 abonnés (+ 3 000 par rapport ...

©  FC Inter Milan
©  FC Inter Milan

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants