Tournoi des 6 Nations : CVC Capital en négociation exclusive pour racheter 15 % pour 338 M€ (presse)

News Tank Sport - Paris - Actualité n°160419 - Publié le
©  Guinness 6 Nations
©  Guinness 6 Nations

Le fonds d’investissement CVC Capital Partners serait entré en négociation exclusive avec Six Nations Rugby Ltd, la société commerciale détentrice des droits du Tournoi des 6 Nations, pour racheter 15 % de ses parts pour 300 millions de livres (338 M€), indique le quotidien britannique The Times le 17/09/2019. 

La vente devrait être entérinée ...

©  Guinness 6 Nations
©  Guinness 6 Nations

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants