Liga : le FC Barcelone et 20th Century Fox vont créer des produits co-brandés The Simpsons

News Tank Sport - Paris - Actualité n°15941 - Publié le
©  FCB
©  FCB

FC Barcelone (Liga BBVA) officialise le partenariat avec le groupe audiovisuel américain 20th Century Fox pour créer des produits co-brandés The Simpsons, le 12/03/2014.

Le contrat, qui court jusqu'en 2015, prévoit une coopération pour créer une large gamme de produits de merchandising commercialiser à travers le monde.

20th Century Fox a sign...

©  FCB
©  FCB

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants