Transferts : Manchester City, premier club à dépenser plus d'1 Md€ pour constituer son effectif

News Tank Sport - Paris - Actualité n°155579 - Publié le
©  CIES
L’Etihad Stadium de Manchester City - ©  CIES

"Pour la première fois de l’histoire, un club de football a investi plus d’un milliard d’euros en indemnités de transferts pour assembler son effectif : Manchester City FC (Premier League, 1 014 M€)", annonce l’Observatoire du football du Centre International d'Étude du Sport (CIES) dans sa lettre hebdomadaire publiée le 09/09/2019.

Le CIES...

©  CIES
L’Etihad Stadium de Manchester City - ©  CIES

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants