FFR : Emmanuel Macron salue le XV de France 2 jours avant son départ pour la Coupe du monde au Japon

News Tank Sport - Paris - Actualité n°155440 - Publié le
©  FFR
Emmanuel Macron à la rencontre du XV de France, le 05/09/2019 - ©  FFR

"Comme rien n’est écrit, tout dépend de vous. Vous vous êtes entraînés très dur cet été et cette compétition sera dure. Donnez le meilleur, nous serons tous derrière vous », déclare Emmanuel Macron, président de la République, lors de sa rencontre avec l'équipe de France, au Centre national de rugby, à Marcoussis (Essonne), le 05/09/2019.

Le XV...

©  FFR
Emmanuel Macron à la rencontre du XV de France, le 05/09/2019 - ©  FFR

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants