FFT : Intersport devient le nouveau distributeur officiel pour une durée de trois ans

News Tank Sport - Paris - Actualité n°154971 - Publié le
©  FFT_Intersport
©  FFT_Intersport

Intersport, réseau de distribution d’articles de sport, devient le nouveau distributeur officiel de la FFT pour une durée de trois ans, indique l’instance, le 30/08/2019.

« Ce nouvel avantage pour nos licenciés permettra de développer et d’accompagner la pratique du Tennis dans les Clubs et une gamme textile sera exclusivement réalisée pour les licenciés », explique la FFT.

Intersport France, qui compte 660 magasins en France, a réalisé un chiffre d’affaires de 2,2 milliards d’euros (TTC) lors de l’exercice comptable 2018, en hausse de 9,1 % (5,9 % à périmètre comparable) par rapport à 2017 (2 Md€), annonçait l’enseigne, le 05/04/2019. En 2018, la part de marché d’Intersport sur le secteur de la distribution d’articles de sport est de 23,7 % contre 21,8 % en 2017.

©  FFT_Intersport
©  FFT_Intersport

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants