Ligue 1 Conforama : Purexpert (centre thérapeutique), fournisseur officiel de l’OGC Nice en 2019-20

News Tank Sport - Paris - Actualité n°153912 - Publié le
©  OGC Nice
©  OGC Nice

Purexpert, centre thérapeutique spécialisé dans les traitements par le froid intense basé à Vence (Alpes-Maritimes), devient fournisseur officiel de l’OGC Nice (Ligue 1 Conforama) pour la saison 2019-2020, indique le club, le 07/08/2019. Il s’agit d’un partenariat de 4e niveau dans la hiérarchie sponsoring du club niçois.

« A travers ce partenariat, Purexpert accompagnera le staff médical du club et équipera le centre d’entraînement d’un outil de cryothérapie de dernière génération pour l’effectif pro et les équipes du centre de formation. La marque s’affichera sur les tenues du staff médical de l’équipe professionnelle, et bénéficiera de visibilité à l’Allianz Riviera (35 596 places) lors des matches de Ligue 1  », détaille l’OGC Nice.

Ce partenariat est le 3e conclu par le club niçois…

©  OGC Nice
©  OGC Nice

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants