Olympique de Marseille : une campagne d’affichage comme 1e activation du partenariat avec Uber Eats

News Tank Sport - Paris - Actualité n°153306 - Publié le 29/07/2019 à 14:00
©  D.R.
Campagne d’affichage d’Uber Eats - ©  D.R.

Uber Eats, application de livraison de repas à domicile, filiale de l'application mobile de chauffeur indépendant Uber, présente sa campagne d’affichage pour célébrer le nouveau maillot de l’Olympique de Marseille…

©  D.R.
Campagne d’affichage d’Uber Eats - ©  D.R.

L'accès à cette page est réservé aux abonnés


Le Groupe News Tank, c’est depuis 2012 :

• 7 agences d’information thématiques : Culture, Sport, Education & Recherche, RH & Formation, Cities, Mobilités et Energies ;
• 100 % information, 0 % publicité, 0 % conseil, 0 % formation ;
• 70 rédacteurs en CDI, mobilisés au quotidien pour produire l’information utile en temps utile.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants