Agence nationale du sport : l’Union sport & cycle salue le rejet du référé par le Conseil d’État

News Tank Sport - Paris - Actualité n°152200 - Publié le
©  USC
Union sport & cycle - ©  USC

« L’Union sport & cycle salue la décision du Conseil d’État permettant la mise en place opérationnelle de l’Agence nationale du sport », indique la première organisation professionnelle du secteur du sport, des loisirs, du cycle et de la mobilité active, le 12/07/2019.

Dans l’ordonnance du Conseil d’État du 10/07/2019, la juge des référés rejette toutes les requêtes formées par deux organisations d’inspecteurs généraux contre la création de l’Agence nationale du sport.

« L’Union sport & cycle se félicite de cette nouvelle étape qui va permettre à l’Agence nationale du sport de poursuivre sereinement et concrètement ses travaux dans l’intérêt général du sport français », souligne cette union professionnelle.

Roxana Maracineanu, ministre des Sports, et le CNOSF publient également des…

©  USC
Union sport & cycle - ©  USC

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants