Women’s Super League : le premier derby de Manchester aura lieu à l’Etihad Stadium, le 07/09/2019

News Tank Sport - Reims - Actualité n°152155 - Publié le
©  MCFC
©  MCFC

La rencontre entre les équipes féminines du Manchester City FC et du Manchester United FC, comptant pour la 1e journée de la saison 2019-20 de FA Women’s Super League, le 07/09/2019, sera disputée à l’Etihad Stadium (55  097 places), annonce Manchester City (Premier League), le 08/07/2019.

Ce match sera le premier derby mancunien de l’histoire de l’élite féminine anglaise, au sein de laquelle Manchester United évoluera pour la première fois lors de la saison 2019-20, alors que Manchester City Women a déjà été sacré champion d’Angleterre en 2015-16. Il s’agira de la deuxième rencontre jouée par l’équipe féminine des Citizens à l’Etihad Stadium, après un match de FA Women’s League Cup contre Everton disputé en 2014. 

« Après un été de football féminin passionnant et la performance de…

©  MCFC
©  MCFC

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants